Quelles maisons en vente à Mirabel-Aux-Baronnies ?

Vivre dans une maison offre beaucoup d’atouts (jardin, espace…). Vous envisagez d’investir à Mirabel-Aux-Baronnies ? Voici quelques renseignements pour vous assister dans vos démarches immobilières.

Les maisons à Mirabel-Aux-Baronnies

Le relief, le type de pierre ou encore le type de matériaux du bâti sont autant de choses locales qui peuvent varier suivant le profil. Les maisons à Mirabel-Aux-Baronnies ont, en majorité, été bâties entre les années 70 et le début des années 90. De plus, dans la région, on trouve parmi les habitations classiques des chalets ou des fermes anciennes, en bois ou en pierres dorées. Le marché immobilier de la commune offre une minorité d’appartements, les maisons représentant 86 % de l’offre. Les habitants de la commune ont essentiellement recours à l’électricité ou au fioul pour se chauffer. Enfin, nous pouvons voir que, en 2019, 50 % des acquéreurs de maison ont choisi des biens de 3 pièces, faisant de celle-ci la configuration la plus présente parmi les ventes de cette année-là.

Si vous possédez votre propriété sur Mirabel Aux Baronnies et désirez vendre, sachez qu’il est essentiel de faire une expertise immobilière de votre bien immobilier. Jour après jour, un grand nombre de gens sont à la recherche d’une demeure et ont le projet maisons à vendre sur la ville de Mirabel-aux-Baronnies. Pour que votre habitation ne soit pas boudée des acheteurs potentiels, il vous sera nécessaire de mettre en vente au bon prix et pour se faire n’hésitez pas à faire appel à un professionnel de l’immobilier.

Quels tarifs et quelles prestations de services à Mirabel-Aux-Baronnies ?

Un bien s’est vendu 2 111 €/m² en 2019 (rue des Orfevres), ce qui est l’achat immobilier le plus onéreux de l’année, tandis que le prix moyen des maisons est d’approximativement 1 648 €/m². L’éducation est assurée grâce à 2 établissements scolaires. De plus, on compte 34 commerces dans la ville.

Quelques informations sur les logements à Mirabel-Aux-Baronnies

La ville dispose de 1 080 logements, occupés de manière majoritaire par des propriétaires (73 %), alors qu’on observe 27 % de locataires. Les transactions recensées en 2019 à Mirabel-Aux-Baronnies nous disent que 3 maisons possédaient une surface inférieure à 100 m², et que 3 faisaient entre 100 et 200 m².

Close
Menu